Astier Nicolas
Astier Nicolas, double médaillé en équipe et en individuel aux jeux olympiques de Rio en 2016 a choisi le Domaine de la Chapelle Saint Richer pour y installer en août 2020 son écurie et son équipe. Il justifie cette dernière par la présence au domaine d’installations de haute qualités et parfaitement adaptées à la pratique du concours complet ainsi que des valeurs communes aux différents acteurs du projet.
Yaël André
Yaël André, passionnée par le bien être équin décide en 2020 de fonder un centre de soin pour chevaux, Jacare, spécialisé en posturologie, locomotion et ré-athlétisation.
Elle décide d’installer en mars 2021 ses locaux au sein du Domaine, premièrement car elle partage avec ses fondateurs des valeurs communes en termes de bien-être animal. Deuxièmement pour la qualité des installations notamment la taille des box ainsi que la présence de terrains d’entrainement variés.
Julie Aubligine
Cavalière d’entraînement de galopeurs et cavalière de chevaux de sport, praticienne en soins énergétiques et shiatsu équin, Julie a choisi de s’installer au Domaine pour réaliser avec ses chevaux un travail de haute qualité grâce à des infrastructures à la pointe de la performance.
Un cadre exceptionnel, de la convivialité et du professionnalisme, toutes les conditions sont donc selon elle réunies au Domaine pour le bien-être et l’évolution positive des chevaux.
Alexandre Cauqot
Cavalier professionnel et coach, Alexandre intervient auprès des pensionnaires du Domaine pour le travail de leurs chevaux ainsi que l’entrainement des cavaliers.
Le moral et la santé des chevaux étant primordial pour la réussite sportive, Alexandre constate que tout est réunit au Domaine pour que cavaliers et chevaux se sentent bien.
L’UNION EUROPEENNE et la région Normandie
Le Domaine de la chapelle Saint-Richer est soutenu financièrement par l’UNION EUROPEENNE et la région Normandie à hauteur de 52500€
Ils parlent de nous
Découvrez l’article publié dans le magasine « L’Eperon » de Juin-Juillet-Août 2021